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Nous faisons de notre mieux pour vous 24h/24

Service pour les solutions automatisés

Nous proposons des solutions de service et de support pendant que votre solution intralogistique est toujours en fonctionnement. Dans le monde entier, plus de 6 100 techniciens expérimentés du SAV Jungheinrich et plus de 8 500 employés sont à votre disposition pour répondre à vos questions.

Disponibilité maximale du système

Nous travaillons 24 heures sur 24 pour maintenir vos systèmes automatisés et votre équipement d'entrepôt en parfait état. L'objectif global est toujours une disponibilité maximale du système. Pour y parvenir, nous comptons sur des forfaits de service 100 % adaptés à vos besoins.  

Service et support pour les systèmes automatisés et l'équipement d'entrepôt

Inspection de l'équipement d'entrepôtMaintenance des systèmes automatisés en intralogistiqueInspection de sécurité des rayonnages en hauteurRéparation des entrepôts à grande hauteur défectueuxService de pièces de rechange pour les installations de stockage et d'exploitation

Support logiciel pour les systèmes automatisés

 

Un support professionnel quand vous en avez besoin

Nos spécialistes des composants automatisés peuvent généralement résoudre les problèmes logiciels rapidement et facilement via un accès à distance. En cas de problème matériel, un technicien de service se rendra chez vous dans les plus brefs délais. Grâce à des forfaits de service et de support personnalisés, vous bénéficiez d'une disponibilité maximale. Des employés hautement qualifiés et une disponibilité 24/7 garantissent que les temps d'arrêt majeurs sont presque complètement éliminés. 

Vous décidez quels services vous conviennent le mieux.

Solutions de service et de support

Forfait de service et de support Jungheinrich

Un soutien professionnel lorsque vous en avez besoin

Nous vous soutenons en tout temps avec des solutions pratiques de service et de support, ainsi qu'une assistance rapide de nos experts, que ce soit par téléphone ou lors de visites sur site. Le premier point de contact est toujours notre équipe de support pour les systèmes automatisés et les équipements d'entrepôt. Grâce à de nombreuses années d'expérience, nos employés de support peuvent résoudre rapidement et facilement les problèmes liés au logiciel via un accès à distance.

En cas de défaillance matérielle, un ingénieur de service vous sera envoyé dès que possible. En fournissant des packages de service et de support adaptés individuellement, Jungheinrich garantit une disponibilité maximale de vos systèmes automatisés et équipements d'entrepôt.  

Les avantages pour vous

  • Différents niveaux de service, adaptés à vos besoins
  • Disponibilité jusqu'à 24/7 pour un contrôle complet et une protection contre les défaillances
  • Services réalisés par un personnel hautement qualifié

Nos packages de service matériel

Nos packages de service de support logiciel

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