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Nous proposons des solutions de service et de support pendant que votre solution intralogistique est toujours en fonctionnement. Dans le monde entier, plus de 6 100 techniciens expérimentés du SAV Jungheinrich et plus de 8 500 employés sont à votre disposition pour répondre à vos questions.
Nous travaillons 24 heures sur 24 pour maintenir vos systèmes automatisés et votre équipement d'entrepôt en parfait état. L'objectif global est toujours une disponibilité maximale du système. Pour y parvenir, nous comptons sur des forfaits de service 100 % adaptés à vos besoins.
Support logiciel pour les systèmes automatisés
Nos spécialistes des composants automatisés peuvent généralement résoudre les problèmes logiciels rapidement et facilement via un accès à distance. En cas de problème matériel, un technicien de service se rendra chez vous dans les plus brefs délais. Grâce à des forfaits de service et de support personnalisés, vous bénéficiez d'une disponibilité maximale. Des employés hautement qualifiés et une disponibilité 24/7 garantissent que les temps d'arrêt majeurs sont presque complètement éliminés.
Minimisez le risque d'arrêt en faisant inspecter vos systèmes automatisés Jungheinrich et équipements d'entrepôt. Nos ingénieurs de service utilisent un équipement de test pour examiner régulièrement le fonctionnement de toutes les pièces et composants de votre système. Les ingénieurs se concentrent particulièrement sur les composants critiques, y compris les portes coupe-feu.
Grâce à une maintenance continue de vos systèmes automatisés de logistique interne, nous augmentons leur durée de vie, leur disponibilité et leur sécurité. Les équipements et composants usés ou défectueux sont détectés précocement et remplacés immédiatement. Ainsi, notre équipe de Service contribue à prévenir les arrêts coûteux tout en maintenant les performances de votre système. Nous collaborons avec vous pour planifier la maintenance de manière à minimiser l'impact sur vos opérations en cours.
Nous nous assurons que votre système automatisé Jungheinrich ou équipement d'entrepôt soit toujours en parfait état. Ce service inclut toutes les inspections de sécurité nécessaires. Grâce à des mesures préventives, les temps d'arrêt sont considérablement réduits. De plus, nous vous soutenons activement dans le respect des exigences légales.
En cas de perturbations, chaque seconde perdue peut affecter votre productivité. Grâce à notre dense réseau de vente directe, nos ingénieurs de service mobiles et professionnellement formés sont toujours à proximité. Sur demande, ou lorsque la taille du système automatisé ou de l'équipement d'entrepôt le nécessite, nous pouvons stationner nos spécialistes du service après-vente directement sur votre site. En utilisant les pièces de rechange stockées sur place, tous les travaux de réparation peuvent être effectués rapidement.
Pour éviter des temps d'arrêt prolongés, nous veillons à ce que les pièces d'usure appropriées soient toujours en stock sur votre site. De plus, la réalisation de la maintenance à intervalles réguliers garantit que vos pièces de rechange Jungheinrich continuent de fonctionner correctement. La réparation et la remise en état de pièces de rechange d'origine de haute qualité font également partie de notre offre de service. Les pièces courantes qui ne sont pas disponibles sur votre site peuvent être livrées depuis nos entrepôts de pièces de rechange vers n'importe quel endroit en Europe dans les 24 heures.
Notre équipe de support vous aidera avec tous les sujets logiciels ou les questions générales concernant vos systèmes automatisés Jungheinrich et équipements d'entrepôt. En règle générale, notre équipe répond aux demandes urgentes en quelques minutes, jusqu'à un maximum d'une heure. Cela minimise le risque de temps d'arrêt pour vous et assure une efficacité maximale de votre système, 365 jours par an.
Le support Jungheinrich prend en charge votre WMS, ainsi que la technologie de contrôle des entrepôts automatisés et des chariots industriels automatisés. Des spécialistes de support spécifiquement formés pour votre système sont disponibles pour vous aider aux heures convenues. L'équipe est joignable par e-mail ou téléphone et peut effectuer des diagnostics à distance via VPN. Pour maintenir votre logiciel à jour, vous recevrez régulièrement des mises à jour de version pour le WMS.
En cas de dysfonctionnement, nos employés accèdent à distance à vos robots mobiles. La maintenance à distance des solutions de transport automatisées en intralogistique augmente encore l'efficacité des opérations.
Nous vous soutenons en tout temps avec des solutions pratiques de service et de support, ainsi qu'une assistance rapide de nos experts, que ce soit par téléphone ou lors de visites sur site. Le premier point de contact est toujours notre équipe de support pour les systèmes automatisés et les équipements d'entrepôt. Grâce à de nombreuses années d'expérience, nos employés de support peuvent résoudre rapidement et facilement les problèmes liés au logiciel via un accès à distance.
En cas de défaillance matérielle, un ingénieur de service vous sera envoyé dès que possible. En fournissant des packages de service et de support adaptés individuellement, Jungheinrich garantit une disponibilité maximale de vos systèmes automatisés et équipements d'entrepôt.
Notre modèle de service complet vous offre un package tout compris. Il comprend les services nécessaires réalisés selon des intervalles de service convenus contractuellement, et peut également inclure les pièces de rechange Jungheinrich appropriées.
De plus, les services complets de Jungheinrich offrent une transparence maximale des coûts et peuvent inclure un support opérationnel sur demande.
Vous bénéficiez de temps de réponse particulièrement rapides, ainsi que d'ingénieurs spécialement formés sur vos systèmes automatisés Jungheinrich et équipements d'entrepôt.
Lorsque vous optez pour les services à intervalles Jungheinrich, les services nécessaires sont réalisés à des intervalles de service convenus contractuellement, à des prix prédéfinis.
Avec les services flexibles Jungheinrich pour les équipements d'entrepôt et les systèmes automatisés, vous pouvez obtenir les services dont vous avez besoin à la demande, sans nécessité de contrat ou d'accord préalable.
Le modèle de support premium de Jungheinrich peut être adapté à vos horaires d'exploitation et offre une sécurité maximale des coûts. Vos problèmes sont résolus à distance par des experts du support Jungheinrich, formés spécifiquement pour votre projet, et sont traités comme une priorité absolue. En cas d'arrêt système, notre service pour les systèmes automatisés et les équipements d'entrepôt garantit un temps de réponse maximal d'une heure après l'ouverture d'un ticket.
Notre support premium comprend également la préparation de rapports, des mises à jour régulières des versions pour votre WMS et un Active System Guard pour la surveillance du WMS.
Le support de base de Jungheinrich peut également être adapté à vos horaires d'exploitation. Avec ce type de contrat, vos préoccupations seront traitées rapidement par des experts spécialisés dans le support des systèmes automatisés et équipements d'entrepôt, ayant une formation spécifique au projet.
Des rapports, des mises à jour de versions pour votre WMS et un Active System Guard peuvent être ajoutés en option. Contrairement au modèle premium, le support de base n'est pas facturé à tarif fixe.
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