Chat deactivated
At this point we would like to offer you the possibility to get in touch with us via chat. Due to your current cookie preferences, we cannot show the chat yet.
Please accept our “Preferences” cookies to activate the chat function.
Leader en solutions intralogistiques
Produits
Produits
Batteries / Technologie de charge
Produits
Produits
Leader en solutions intralogistiques
Automatisation & Systèmes
Automatisation & Systèmes
Automatisation & Systèmes
Automatisation & Systèmes
Leader en solutions intralogistiques
Rayonnage
Rayonnage
Rayonnage
Rayonnage
Rayonnage
Rayonnage
Leader en solutions intralogistiques
Énergie
Énergie
Énergie
Énergie
Énergie
Leader en solutions intralogistiques
Leader en solutions intralogistiques
Leader en solutions intralogistiques
À propos ?
À propos ?
À propos ?
Leader en solutions intralogistiques
Leader en solutions intralogistiques
.
Parmi les leaders de l’intralogistique, Jungheinrich vous ouvre la voie de l’apprentissage continue pour atteindre vos propres objectifs. L’engagement et l’expertise de nos collaborateurs sont la base de notre succès. Appuyés sur une culture de la passion du métier, de l’esprit collectif, de la confiance mutuelle et du désir de progresser, nous investissons dans nos talents.
Fondé en 1953, le Groupe, basé à Hambourg, est représenté dans 40 pays par des filiales propres et dans plus de 80 autres pays par le biais d‘entreprises partenaires. Jungheinrich emploie plus de 18 000 personnes dans le monde et enregistre un chiffre d’affaires de 3,81 milliards d’euros en 2020. En France, ses 1200 salariés sont fiers de faire partie de cette belle aventure collective.
AGENCE COMMERCIALE | Vélizy |
CHAMPS D'ACTIVITÉ | Après-vente |
LIEU DE TRAVAIL | 78 - Siège |
TEMPS DE TRAVAIL | Temps Plein |
TYPE DE CONTRAT | CDI |
DATE DE PRISE DE POSTE | ASAP |
Issu idéalement d'une formation en gestion administrative et/ou logistique/ordonnancement (type Bac + 2), vous avez idéalement une première expérience dans le domaine de la planification ou dans l'univers du SAV.
Vous êtes dynamique, réactif et témoignez d'une réelle aisance orale, notamment au téléphone.
Plaçant la satisfaction client au coeur de vos priorités, vous savez gérer les urgences et vous êtes reconnu pour votre proactivité.
Poste nécessitant de nombreuses interactions avec l'ensemble des acteurs du SAV, votre capacité à travailler en équipe sera primordiale pour ce poste.
*selon nos dispositions et accord en vigueur
Newsletter
S'abonner