Chat deactivated
At this point we would like to offer you the possibility to get in touch with us via chat. Due to your current cookie preferences, we cannot show the chat yet.
Please accept our “Preferences” cookies to activate the chat function.
Leader en solutions intralogistiques
Produits
Produits
Batteries / Technologie de charge
Produits
Produits
Leader en solutions intralogistiques
Automatisation & Systèmes
Automatisation & Systèmes
Automatisation & Systèmes
Automatisation & Systèmes
Leader en solutions intralogistiques
Rayonnage
Rayonnage
Rayonnage
Rayonnage
Rayonnage
Rayonnage
Rayonnage
Leader en solutions intralogistiques
Énergie
Énergie
Énergie
Énergie
Énergie
Leader en solutions intralogistiques
Leader en solutions intralogistiques
Leader en solutions intralogistiques
Leader en solutions intralogistiques
Leader en solutions intralogistiques
Chez Jungheinrich, l'excellence du Service Après Vente fait partie intégrante de notre ADN. Nous nous engageons à maintenir les équipements de nos clients au sommet de leur performance. Nos équipes dédiées sur le terrain ou en central interviennent sur tous les fronts : maintenance curative, préventive, pilotage de performance et de rentabilité, pour garder les entreprises de nos clients toujours en mouvement.
Le responsable de service gère et coordonne une équipe pour atteindre les objectifs fixés par l'entreprise. Il organise le travail, veille à la qualité des prestations, et optimise les ressources. Il est également responsable du développement des compétences de ses collaborateurs et du suivi des performances du service.
Il identifie et propose à ses clients des solutions sur mesure. Il intervient sur tous les aspects techniques des équipements Jungheinrich et représente l’image de marque auprès des entreprises sur son périmètre géographique. Le Technicien Itinérant bénéficie d’un système de livraison des pièces de rechange, directement dans sa camionnette pendant la nuit, afin de réduire les délais d’intervention et de réparation.
Référent unique ou intégré au sein d’une équipe de techniciens dédiés sur un site géographique, il accompagne son client dans la gestion de son parc machines. La proximité lui permet de bien comprendre le fonctionnement de l’activité et d’apporter des solutions adaptées aux besoins.
Il développe l’activité service après-vente sur l’ensemble des produits et services « Energie » Jungheinrich. Il mène des audits et apporte ses préconisations aux clients sur la base des rapports d’audits. Il réalise l’ensemble des prestations « Énergie » et bénéficie d’un équipement adapté à son métier et d’une camionnette spécialement aménagée pour son activité.
Expert technique dans un domaine, il anime un réseau de Techniciens Poste Fixe et Itinérants sur une région. Il répond aux interventions de niveau 2 et forment les Techniciens au quotidien sur le terrain. En lien avec le Responsable Technique Régional, il peut également transmettre ses connaissances à l’occasion de formations ou d’évènements spécifiques.
Il développe son portefeuille en proposant des solutions adaptées aux besoins de ses clients sur sa région : contrats de services, pièces de rechange ... Il contribue activement au développement des nouveaux produits et prestations SAV.
Doté d’un outil performant de planification, il coordonne les interventions des techniciens itinérants. En relation quotidienne avec les équipes SAV et les clients, il recherche les bonnes compétences disponibles pour optimiser les visites d’entretien.
Au sein d’une équipe de spécialistes, le Formateur Inspecteur Technique conçoit et anime les formations des Techniciens sur notre gamme de produits. En tant que conseiller technique, il assure un support de niveau expert par téléphone et sur site auprès du réseau national.
Newsletter
S'abonner