Chat deactivated
At this point we would like to offer you the possibility to get in touch with us via chat. Due to your current cookie preferences, we cannot show the chat yet.
Please accept our “Preferences” cookies to activate the chat function.
Leader en solutions intralogistiques
Produits
Produits
Batteries / Technologie de charge
Produits
Produits
Leader en solutions intralogistiques
Automatisation & Systèmes
Automatisation & Systèmes
Automatisation & Systèmes
Automatisation & Systèmes
Leader en solutions intralogistiques
Rayonnage
Rayonnage
Rayonnage
Rayonnage
Rayonnage
Rayonnage
Leader en solutions intralogistiques
Énergie
Énergie
Énergie
Énergie
Énergie
Leader en solutions intralogistiques
Leader en solutions intralogistiques
Leader en solutions intralogistiques
À propos ?
À propos ?
À propos ?
Leader en solutions intralogistiques
Leader en solutions intralogistiques
La présente Politique de confidentialité constitue la base sur laquelle Jungheinrich traite les données personnelles ainsi que celles que vous mettez à notre disposition dans le cadre de l’utilisation des services, sites Internet, applications et autres solutions digitales de Jungheinrich.
La présente Politique de confidentialité constitue la base sur laquelle nous (ci-après : " Jungheinrich ", " nous ") traitons les données personnelles ainsi que celles que vous nous mettez à notre disposition dans le cadre de l’utilisation des services, sites Internet, applications et autres produits numériques de Jungheinrich (ci-après : " Solutions Digitales" ou « Solutions »). Nous accordons une grande importance à la confidentialité et à la protection de vos données personnelles. Par conséquent, nous traitons les données personnelles que vous nous transmettez dans le cadre de l'utilisation de ces Solutions en stricte conformité avec les prescriptions légales et les dispositions de la présente politique de confidentialité.
Dans ce qui suit, nous vous informons du type, de la portée et de l’objet du traitement de vos données personnelles dans le cadre de l'utilisation des Solutions accessibles via un portail web. Veuillez donc lire attentivement les informations suivantes afin de comprendre notre procédure lors du traitement de vos données personnelles.
Dans la section quatre, vous trouverez des informations spécifiques des Solutions sur le traitement de vos données.
Le délégué à la protection des données (DPO) au sens du RGPD est Jungheinrich AG, Friedrich-Ebert-Damm 129, 22047 Hamburg.
Notre responsable de la protection des données, auquel vous pouvez vous adresser pour toutes les questions concernant le traitement de vos données à caractère personnel et l'exercice de vos droits (voir le point 8), est :
Nous mettons en œuvre des mesures de sécurité techniques et organisationnelles conformes à l'état de l'art pour garantir le respect des exigences du droit européen et national en matière de protection de la vie privée et pour protéger les données que nous traitons contre toute manipulation accidentelle ou intentionnelle, perte, destruction ou contre l'accès de personnes non autorisées.
En particulier, toutes les communications liées à la visite et à l'utilisation des Solutions, qui ont lieu via le navigateur ou l‘application, sont cryptées à l'aide de la procédure TLS.
Nous traitons les données personnelles uniquement dans le respect des réglementations pertinentes en matière de protection des données. Cela signifie que les données ne seront traitées que si cela est légalement autorisé, c'est-à-dire si la loi exige le traitement des données, si l'utilisateur a donné son consentement ou si le traitement des données est effectué sur la base de nos intérêts légitimes au sens de l'article 6 alinéa 1, f) du RGPD.
Lors de l’utilisation des Solutions, les données suivantes sont collectées :
L’enregistrement automatique de ces données collectées est effectué pour permettre une utilisation pratique des Solutions et pour pouvoir détecter, éliminer et suivre d’éventuelles erreurs techniques ou utilisation abusive des Solutions. Par ailleurs, nous souhaitons connaitre quel contenu des Solutions présente un intérêt particulier pour les visiteurs en général. Dans ce cas, il s'agit uniquement de la collecte d'informations concernant le comportement général d'utilisation de l’ensemble de nos clients, ce qui signifie qu‘aucune analyse de ces données pour la création de profils d'utilisation personnels n’a lieu.
Le traitement des données aux fins mentionnées ci-dessus est nécessaire à l’exécution du contrat quant à l’utilisation du portail (cf. art. 6 alinéa 1, b) du RGPD).
Quelles données nous traitons et à quelles fins suivant les différentes Solutions Digitales proposées.
4.2.1 Données utilisées
Les données suivantes sont traitées lorsque vous accédez aux Solutions Fleet Management System :
Numéro de débit
4.2.2 Traitement des données personnelles des utilisateurs inscrits
Avec les Solutions Fleet Management System mises à disposition sur le portail, systèmes de gestion de flotte, vous pouvez surveiller et contrôler efficacement votre logistique interne. Pour pouvoir utiliser ces Solutions et les fonctions qui y sont proposées, vous devez vous inscrire en tant qu'utilisateur sur le portail. Pour cela, Jungheinrich crée un utilisateur initial, appelé "initial user". Les utilisateurs ont accès aux données de commande et d'analyse de leur flotte de véhicules. Dans le cadre de l’inscription de l'utilisateur sur le portail, les données personnelles suivantes sont traitées :
• Nom et prénom
• adresse e-mail
• rôle
• Langue
• Période de validité du compte fixe
• Mot de passe personnel attribué par l'utilisateur
• Autorisation de l'utilisateur pour le client livré
• Mot de passe personnel attribué par l'utilisateur ou mot de passe SSO
Ce traitement des données est effectué pour pouvoir vous identifier en tant qu'utilisateur inscrit et de vous permettre d'accéder au portail conformément au contrat. Cela évite ainsi que des personnes non inscrites aient accès aux parties protégées du portail.
Par ailleurs, nous pouvons également recevoir de la société Jungheinrich dont vous dépendez des données personnelles que vous avez fournies à votre interlocuteur local dans le cadre d'une demande d'assistance (nom, coordonnées, demande). La transmission de ces données est nécessaire lorsque nous devons accomplir notre tâche dans le cadre de l'assistance en aval (2ème et 3ème niveau).
Le traitement des données aux fins susmentionnées est nécessaire à l’exécution du contrat quant à l'utilisation du portail (cf. art. 6, alinéa 1 b) du RGPD).
4.2.3. Utilisation du Service E-Tracker
Afin d’analyser les données d’utilisation du chariot équipé de la Solution Fleet Management System, nous utilisons le Service d’analyse E-tracker fourni par la société etracker GmbH, Erste Brunnenstraße 1, 20459 Hambourg en Allemagne.
Le traitement des données à cette fin est effectué sans l'utilisation de cookies et repose sur la base légale de l'article 6 alinéa 1, f) du RGPD qu’est l’intérêt légitime. L’intérêt légitime de Jungheinrich est d’évaluer le succès et l'optimisation du portail et de ses activités en ligne.
La confidentialité des utilisateurs nous étant importante, les données pouvant permettre une référence à une personne physique, telles que l'adresse IP, la connexion ou les identifiants de l'appareil, sont anonymisées ou pseudonymisées dès que possible. Nous n'utilisons pas les données d'une autre manière, ne les combinons pas avec d'autres données et ne les transmettons pas à des tiers.
Les données générées par ce Service E-tracker sont traitées et stockées en notre nom exclusivement en Allemagne par la société etracker GmbH. A ce titre, nous avons conclu un accord de traitement avec le prestataire etracker conformément à l'article 28 du RGPD. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la protection des données chez etracker en suivant le lien suivant : https://www.etracker.com/datenschutz
Vous pouvez utiliser ce lien pour définir un cookie de refus (fonctionnel) qui empêche toute collecte future de données par etracker sur ce portail avec votre navigateur actuel. Veuillez noter que si vous supprimez tous les cookies dans votre navigateur, vous devrez définir à nouveau ce cookie de refus.
En cas d'objection à la collecte de données anonymes ou pseudonymes par etracker, un cookie de refus (opt-out) sera défini pour enregistrer définitivement votre décision.
4.3.1 Traitement des données personnelles des utilisateurs inscrits
Avec la Solution Battery Management, vous pouvez contrôler efficacement votre logistique interne et optimiser l'utilisation des batteries. Pour pouvoir utiliser la Solution et les fonctions qui y sont proposées, vous devez vous inscrire en tant qu'utilisateur. Nous créons donc des comptes d'utilisateurs. Les utilisateurs ont accès aux données de commande et d'analyse de leurs batteries. Dans le cadre de l’inscription de l'utilisateur sur le portail web, les données personnelles suivantes sont traitées :
Ce traitement des données est effectué pour pouvoir vous identifier en tant qu'utilisateur inscrit et vous permettre d'accéder au portail conformément au contrat. Cela évite ainsi que des personnes non inscrites aient accès aux parties protégées du portail.
Par ailleurs, nous pouvons également recevoir de la société Jungheinrich dont vous dépendez des données personnelles que vous avez fournies à votre interlocuteur local dans le cadre d'une demande d'assistance (nom, coordonnées demande). La transmission de ces données est nécessaire lorsque nous devons accomplir notre tâche dans le cadre de l'assistance en aval (2ème et 3ème niveau).
Le traitement des données aux fins susmentionnées est nécessaire à l’exécution du contrat quant à l'utilisation du portail (cf. art. 6 alinéa 1, b) du RGPD).
4.4.1 Téléchargement de l’Application
Lors du téléchargement de l’Application Call4Service, les informations requises sont transmises à l'App Store concerné. Nous n'avons pas les moyens d’influer sur les données collectées. Nous traitons les données fournies dans la mesure où cela est nécessaire pour le processus de téléchargement sur l'appareil concerné. Nous ne traiterons plus ces données par la suite.
Vous trouverez des informations sur le traitement et la protection des données réalisés par les fournisseurs des App Stores concernés dans les politiques de protection des données suivantes :
Apple iTunes: https://www.apple.com/de/privacy/
Google Play: https://policies.google.com/privacy
4.4.2 Traitement des données personnelles pendant l'utilisation de l''Application
L’Application Call4Service peut être utilisée pour créer des demandes de service. Afin d'utiliser l’Application Call4Service et de permettre le traitement des demandes de service, vous devez vous enregistrer en tant qu'utilisateur. Les données personnelles suivantes sont traitées dans le cadre de l’inscription des utilisateurs et pour la création de demandes de service :
Nous traitons et utilisons les données personnelles collectées que vous nous communiquez uniquement pour répondre à votre demande de service. Le traitement des données aux fins susmentionnées est nécessaire à l’exécution du contrat quant à l'utilisation de la Solution (cf. article 6, alinéa 1, b) du RGPD).
4.5.1 Téléchargement de l'Application
Lors du téléchargement de l’Application Rental App, les informations requises sont transmises à l'App Store concerné. Nous n'avons pas les moyens d’influer sur les données collectées. Nous traitons les données fournies dans la mesure où cela est nécessaire pour le processus de téléchargement sur l'appareil concerné. Nous ne traiterons plus ces données par la suite.
Vous trouverez des informations sur le traitement et la protection des données réalisés par les fournisseurs des Apps Stores concernés dans les politiques de protection des données suivantes :
Apple App Store: https://www.apple.com/de/privacy/
Google Play: https://policies.google.com/privacy
4.5.2 Traitement des données personnelles des utilisateurs inscrits
L’Application Rental App peut être utilisée pour analyser les données relatives aux contrats, aux véhicules et aux factures. Afin d'utiliser l’Application, vous devez vous inscrire en tant qu'utilisateur. Les données personnelles suivantes sont traitées dans le cadre de l’inscription de l’utilisateur et de la création du compte utilisateur :
Nous traitons et utilisons les données personnelles collectées que vous nous communiquez uniquement pour répondre à votre demande de service. Le traitement des données aux fins susmentionnées est nécessaire à l’exécution du contrat quant à l'utilisation de la Solution (cf. article 6 alinéa 1, b) du RGPD).
Le service de diagnostic à distance vous permet de surveiller les chariots élévateurs à fourche et les Smart Adapters connectés et vous fournit une vue d'ensemble des données du chariot. Vous avez également la possibilité d'interroger les journaux d'erreurs des chariots. Pour utiliser le service et les informations qui y sont fournies, l’inscription en tant qu'utilisateur est obligatoire. Les données personnelles suivantes sont traitées dans le cadre de l’inscription de l'utilisateur et lors de l'utilisation du service :
Nous traitons et utilisons les données personnelles collectées que vous nous communiquez uniquement dans le but de fournir ce service de diagnostic à distance. Le traitement de vos données personnelles est volontaire et repose sur votre consentement conformément à l'article 6, alinéa 1, a) du RGPD.
Avec la solution de réservation et d'administration des formations de Jungheinrich « Jungheinrich Training Hub », vous pouvez réserver ou demander des cours de formation pour vous et vos employés. Grâce à la plateforme d'apprentissage mise à disposition, vous pouvez accéder aux contenus de formation proposés, les modifier et consulter votre historique personnel de formation. Pour pouvoir utiliser le portail et les services qui y sont proposés, l'inscription en tant qu'utilisateur est obligatoire. La société Jungheinrich qui vous assiste créera d'abord un compte avec vos données personnelles.
Dans le cadre de l’inscription de l'utilisateur sur le portail, les données personnelles suivantes seront traitées :
L'accès au portail se fait via un compte Microsoft dans le cadre de l’ouverture de session. Ce traitement des données est effectué pour vous identifier en tant qu'utilisateur inscrit et vous permettre d'accéder au portail conformément au contrat. Cela évite ainsi que les personnes non inscrites aient accès aux parties protégées du portail.
Par ailleurs, nous pouvons également recevoir de la société Jungheinrich dont vous dépendez des données personnelles que vous avez fournies à votre interlocuteur local dans le cadre d'une demande d'assistance (nom, coordonnées, sujet). La transmission de ces données à notre société est toujours nécessaire si nous devons accomplir notre tâche dans le cadre de l'assistance de 2ème et 3ème niveau.
Le traitement des données aux fins susmentionnées est nécessaire à l’exécution du contrat quant à l'utilisation du portail (cf. art. 6, alinéa 1, b) du RGPD).
Avec la Solution Jungheinrich CAMPUS, notre plate-forme d'apprentissage, qui est mise à disposition sur le portail, vous pouvez appeler et modifier les contenus d'apprentissage mis à disposition et consulter votre historique d'apprentissage personnel. Pour pouvoir utiliser le portail et les services qui y sont proposés, vous devez vous inscrire en tant qu'utilisateur. La société Jungheinrich dont vous dépendez crée dans un premier temps un compte avec vos données personnelles. Dans le cadre de l’inscription de l'utilisateur sur le portail, les données personnelles suivantes sont traitées :
Ce traitement de données est effectué pour vous identifier en tant qu'utilisateur inscrit et vous permettre d'accéder au portail conformément au contrat. Cela évite ainsi que les personnes non inscrites aient accès aux parties protégées du portail.
Par ailleurs, nous pouvons également recevoir de la société Jungheinrich dont vous dépendez des données personnelles que vous avez fournies à votre interlocuteur local dans le cadre d'une demande d'assistance (nom, coordonnées, demande). La transmission de ces données est nécessaire lorsque nous devons accomplir notre tâche dans le cadre de l’assistance de 2ème et 3ème niveau.
Le traitement des données aux fins susmentionnées est nécessaire à l’exécution du contrat quant à l'utilisation du portail (cf. art. 6 alinéa 1, b) du RGPD).
Nous collaborons avec des tiers qui effectuent certaines tâches techniques pour notre compte pour la fourniture des Solutions Digitales.
Dans la mesure où nous faisons appel à des prestataires de services externes, cela se fait toujours conformément aux dispositions légales et aux dispositions de la présente politique de confidentialité. Les destinataires des données sont tenus de les utiliser uniquement aux fins définies. En cas de transfert de données à un destinataire extérieur au Groupe Jungheinrich dans un pays tiers à l'Union européenne/EEE, le destinataire garantit un niveau équivalent de protection des données conformément à l'article 44 du RGPD. Font exception les États dont le niveau de protection des données a été reconnu comme adéquat par la Commission européenne conformément à l'article 45 du RGPD.
Dans le cadre de l’assistance technique de la Solution, nous sommes responsables de l’assistance de 1er, 2ème et 3ème niveau. Si nécessaire, nous transmettons les informations personnelles que vous nous avez fournies à la société Jungheinrich dont vous dépendez, afin qu'elle puisse apporter le soutien nécessaire en cas de problèmes et de questions. Ce transfert de données est nécessaire pour la mise à disposition des fonctions de la Solution conformément au contrat (art. 6 alinéa 1, b) du RGPD).
Notre prestataire de services Microsoft effectue la vérification de l'accès à nos Solutions Digitales :
Seules les données nécessaires à cette fin (par exemple, les données d'accès) sont transmises au prestataire de services.
Pour la mise à disposition des Solutions accessibles sur le portail, nous utilisons ce qu’on appelle des "cookies". Il s'agit de petits fichiers texte envoyés par le portail à l'appareil que vous utilisez (PC, tablette, etc.) et enregistrés dans la mémoire de votre navigateur. L’objectif de ces cookies est, par exemple, d'identifier un utilisateur en tant qu'utilisateur autorisé pendant la durée de son utilisation du portail. Sans ce "stockage intermédiaire" temporaire, les saisies déjà effectuées dans certaines applications devraient être répétées à plusieurs reprises. Un cookie contient uniquement les données qu'un serveur émet et/ou les données que l'utilisateur saisit sur demande (par exemple, la structure, les informations concernant le domaine, le chemin d'accès, la date d'expiration, le nom et la valeur du cookie). Un cookie ne peut pas espionner un disque dur.
Si vous ne souhaitez pas que des cookies soient enregistrés sur votre ordinateur, vous pouvez désactiver l’option correspondante dans les paramètres système de votre navigateur. Les cookies déjà enregistrés peuvent être supprimés dans les paramètres systèmes du navigateur. Notez toutefois que la désactivation des cookies peut entraîner une limitation de l’utilisation du portail.
En détail, les cookies mentionnés dans l'aperçu suivant sont définis lors de l'utilisation du portail. Dans ce cadre, il s'agit, d'une part, des cookies dits de première partie „First Party“, que nous utilisons nous-mêmes, et, d'autre part, des cookies de tiers „Third Party“ qui sont définis par des tiers pour atteindre certains objectifs déterminés.
Un aperçu des cookies utilisés pour notre Solution „Fleet Management“ est accessible sous le lien suivant: https://docs.microsoft.com/de-de/azure/active-directory-b2c/cookie-definitions
Aperçu des cookies First Party utilisés sur le portail
Nom | Fourni par | Objectif | Durée de stockage |
ys-tour-card-shown-* | Jungheinrich Digital Solutions AG & Co. KG | Utilisé pour s'assurer que seules les informations de bienvenue que l'utilisateur n'a pas encore lues ou qu'il souhaite continuer à lire sont affichées à l'utilisateur. | 10 000 jours |
triggerTour | Jungheinrich Digital Solutions AG & Co. KG | Cookie technique utilisé pour les messages de bienvenue. | Jusqu’à la fin de la session |
locale | Jungheinrich Digital Solutions AG & Co. KG | Enregistre la dernière langue utilisée sur le site web. | 1 mois |
initialUrl | Jungheinrich Digital Solutions AG & Co. KG | Enregistre l'URL qui a été initialement appelée. | Jusqu’à la fin de la session |
Atlas | Jungheinrich Digital Solutions AG & Co. KG | Requis pour maintenir la session actuelle de l'utilisateur respectif. | Jusqu’à la fin de la session |
cookieconsent_status | Jungheinrich Digital Solutions AG & Co. KG | Requis pour l'autorisation de créer des cookies d’analyse et de suivi | 1 an |
Cookies Third Party
Nom | Fourni par | Objectif | Durée de stockage |
_gat | Google Analytics | Sert à distinguer les utilisateurs individuels. | 1 minute |
_ga | Google Analytics | Sert à distinguer les utilisateurs individuels. | 2 ans |
_gid | Google Analytics | Utilisé pour réduire la sollicitation . | 24 heures |
6.2.1 Analyse des pages web et de l'utilisation par Google Analytics
Dans le cadre de cette Solution, nous utilisons Google Analytics, un service d'analyse web de Google Inc. "("Google"). Google Analytics utilise des cookies (voir section 6.1) qui permettent une analyse de votre utilisation du portail. Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation du portail sont généralement transmises à un serveur de Google aux États-Unis où elles sont enregistrées. Toutefois, en raison de l'anonymisation IP que nous avons activée sur le service, Google réduira au préalable votre adresse IP au sein des États membres de l'Union européenne ou dans les autres pays faisant parties de l'accord sur l'Espace économique européen. Ce n'est que dans des cas exceptionnels que l'adresse IP complète sera transmise à un serveur de Google aux États-Unis et y sera raccourcie. Google utilisera ces informations en notre nom pour évaluer votre utilisation du portail, pour compiler des rapports sur les activités du service et pour nous fournir d'autres services liés à l'utilisation du service et d'Internet. Selon le fournisseur, l'adresse IP transmise par votre navigateur dans le cadre de Google Analytics ne sera pas fusionnée avec d'autres données de Google. Vous pouvez refuser l'utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés dans votre navigateur. Vous pouvez également empêcher Google de collecter les données générées par les cookies et relatives à votre utilisation du portail (y compris votre adresse IP) et de traiter ces données par Google en téléchargeant et en installant le plug-in de navigateur disponible sous le lien suivant. En utilisant le portail, vous déclarez accepter le traitement des données vous concernant par Google de la manière décrites ci-dessus et aux fins précitées.
Aperçu des cookies First Party utilisés sur le portail
Nom | Fourni par | Objectif | Durée de stockage |
batmanLanguage | Jungheinrich Digital Solutions AG & Co. KG | Nécessaire pour enregistrer les paramètres de langue. | 1 an |
Un aperçu des cookies First Party utilisés pour notre Solution Battery Management est accessible sous le lien suivant : https://docs.microsoft.com/de-de/azure/active-directory-b2c/cookie-definitions
Cookies Third Party
Nom | Fourni par | Objectif | Durée de stockage |
JTENANTSESSIONID_a87fabb8d | .hana.ondemand.com
| Nécessaire pour maintenir la session actuelle de l'utilisateur respectif. | Jusqu’à la fin de la session |
oucrstqwmzpckpqdrgzvxsugf
| .hana.ondemand.com
| Nécessaire pour maintenir la session actuelle de l'utilisateur respectif. | Jusqu’à la fin de la session |
slo_regular_domains_eu1_a87fabb8d_a87fabb8d
| .hana.ondemand.com
| Nécessaire pour maintenir la session actuelle de l'utilisateur respectif. | Jusqu’à la fin de la session |
BIGipServerdispatcher.hana.ondemand.com
| *-a87fabb8d.dispatcher.hana.ondemand.com
| Contrôle des équilibrages de charge | Jusqu’à la fin de la session |
JSESSIONID
| *-a87fabb8d.dispatcher.hana.ondemand.com
| Nécessaire pour maintenir la session actuelle de l'utilisateur respectif. | Jusqu’à la fin de la session |
x-ms-cpim-csrf
| .login.jungheinrich.com
| Token Cross-Site Request Forgery, utilisé pour la protection du CRSF. | Jusqu’à la fin de la session |
x-ms-cpim-sso:jungheinrichlogin.onmicrosoft.com_0
| .login.jungheinrich.com
| Nécessaire pour maintenir la session actuelle de l'utilisateur respectif. | Jusqu’à la fin de la session / 1 jour (en restant connecté)
|
Un cookie est créé pendant le processus de connexion :
JSESSIONI: remote-diagnostics.prod.gms.jdsaws.com
Cookies Third party :
NAME | Domain | Storage Time | Purpose |
x-ms-cpim-admin | main.b2cadmin.ext.azure.com | Fin de la session | Contient des données sur l'appartenance des utilisateurs à plusieurs clients. Les clients auxquels un utilisateur appartient et le niveau d'appartenance ("admin" ou "user"). |
x-ms-cpim-slice | login.microsoftonline.com, b2clogin.com, mit Branding versehene Domänelogin | Fin de la session | Pour transmettre les demandes à l'instance de production correspondante. |
x-ms-cpim-trans | login.microsoftonline.com, b2clogin.com, marken-/unternehmensbezogener Domänenname | Fin de la session | Suivre les transactions (nombre de demandes d'authentification à Azure AD |
x-ms-cpim-sso:{Id} | login.microsoftonline.com, b2clogin.com, marken-/unternehmensbezogener Domänenname | Fin de la session | Pour gérer la session avec l'authentification unique (SSO). |
x-ms-cpim-cache:{id}_n | login.microsoftonline.com, b2clogin.com, marken-/unternehmensbezogener Domänenname | Fin de la session ou authentification réussie | Pour gérer le statut de la demande |
x-ms-cpim-csrf | login.microsoftonline.com, b2clogin.com, marken-/unternehmensbezogener Domänenname | Fin de la session | Jeton de contrefaçon de requête intersite pour se protéger des attaques CSRF |
x-ms-cpim-dc | login.microsoftonline.com, b2clogin.com, marken-/unternehmensbezogener Domänenname | Fin de la session | Pour le routage du réseau Azure AD B2C |
x-ms-cpim-ctx | login.microsoftonline.com, b2clogin.com, marken-/unternehmensbezogener Domänenname | Fin de la session | Contexte |
x-ms-cpim-rp | login.microsoftonline.com, b2clogin.com, marken-/unternehmensbezogener Domänenname | Fin de la session | Pour sauvegarder les données d'adhésion pour le client fournisseur de ressources |
x-ms-cpim-rc | login.microsoftonline.com, b2clogin.com, marken-/unternehmensbezogener Domänenname | Fin de la session | Pour stocker le cookie du relais |
ecadia-pro-cookie-warning_cookie | training.jungheinrich.com | 1 an | Enregistre l'information indiquant si vous avez accepté l'utilisation des cookies. |
JSESSIONID | training.jungheinrich.com | Fin de la session | Requis pour maintenir la session actuelle de l'utilisateur respectif. |
shoppingCart | training.jungheinrich.com | 1 an | Requis pour fournir le contenu du panier dans l'état non connecté, même après la fin d'une session. |
Cookies Third party :
Nom | Domaine | Objectif | Durée de stockage |
AvendooContentLocale | http://campus.jungheinrich.com | Fin de la session | Sauvegarde le réglage actuel de la langue |
AvendooLocale | http://campus.jungheinrich.com | Fin de la session | Sauvegarde le réglage actuel de la langue |
Avendoo_Assignment | http://campus.jungheinrich.com | Fin de la session | Sauvegarde l'ID du dernier cours |
JSESSIONID | http://campus.jungheinrich.com | Fin de la session | Sauvegarde l'ID de la session |
XSRF-TOKEN | http://campus.jungheinrich.com | 14 jours | XSRF-Token |
activeTagNG | http://campus.jungheinrich.com | Fin de la session | Sauvegarde l'état actuel du frontend |
actualTab | http://campus.jungheinrich.com | Fin de la session | Sauvegarde l'état actuel du frontend |
cockpitActiveTabIdCookie | http://campus.jungheinrich.com | Fin de la session | Sauvegarde l'état actuel du frontend |
currentPage | http://campus.jungheinrich.com | Fin de la session | Sauvegarde l'état actuel du frontend |
filterClassifications | http://campus.jungheinrich.com | Fin de la session | Sauvegarde l'état actuel du frontend |
filterTeaser | http://campus.jungheinrich.com | Fin de la session | Sauvegarde l'état actuel du frontend |
filterTitle | http://campus.jungheinrich.com | Fin de la session | Sauvegarde l'état actuel du frontend |
filter_blendedlearning | http://campus.jungheinrich.com | Fin de la session | Sauvegarde l'état actuel du frontend |
filter_elearning | http://campus.jungheinrich.com | Fin de la session | Sauvegarde l'état actuel du frontend |
filter_event | http://campus.jungheinrich.com | Fin de la session | Sauvegarde l'état actuel du frontend |
filter_trainingplan | http://campus.jungheinrich.com | Fin de la session | Sauvegarde l'état actuel du frontend |
languageChanged | http://campus.jungheinrich.com | Fin de la session | Sauvegarde l'état actuel du frontend |
orderFinished | http://campus.jungheinrich.com | Fin de la session | Sauvegarde l'état actuel du frontend |
orderMandatory | http://campus.jungheinrich.com | Fin de la session | Sauvegarde l'état actuel du frontend |
orderOptional | http://campus.jungheinrich.com | Fin de la session | Sauvegarde l'état actuel du frontend |
order_property | http://campus.jungheinrich.com | Fin de la session | Sauvegarde l'état actuel du frontend |
path | http://campus.jungheinrich.com | Fin de la session | Sauvegarde l'état actuel du frontend |
secure | http://campus.jungheinrich.com | Fin de la session | Sauvegarde l'état actuel du frontend |
timezone | http://campus.jungheinrich.com | Fin de la session | Sauvegarde l'état actuel du frontend |
variant | http://campus.jungheinrich.com | 7 jours | Sauvegarde l'état actuel du frontend |
En principe, nous ne conservons vos données que pour la durée nécessaire à la réalisation de la finalité pour lequel elles ont été collectées. Une conservation plus longue a lieu si des délais de conservation légaux s'appliquent ou si vous avez déclaré votre consentement à la conservation pour une période plus longue.
Les données collectées seront supprimées au plus tard six mois après la fin définitive du contrat d'utilisation du portail ou la suppression du profil de l'utilisateur.
Après la transmission de votre demande d’utilisation de l’Application Call4 Services au service client responsable, les données personnelles collectées dans la cadre de la demande d’utilisation seront complètement effacées après 12 mois. L'obligation de Jungheinrich de conserver une copie des données à des fins d'archivage prescrites par la loi ou à d'autres fins prévues par le contrat sous-jacent reste inchangée.
En ce qui concernent les données collectées automatiquement sur le portail, elles sont conservées pendant douze mois aux fins susmentionnées. Pour les données à caractère personnel traitées dans le portail, les données sont conservées pendant 13 ans car il s'agit de données commerciales telles que les pièces comptables et les certificats de participation. Cela sert d'une part à respecter les obligations légales de conservation et, d'autre part, à fournir une preuve de participation en cas de doute. En outre, nous utilisons également ces données pour suivre les qualifications qui arrivent à expiration et, si nécessaire, pour vous rappeler de les mettre à jour en temps utile. Les données seront ensuite supprimées automatiquement.
Après la résiliation définitive du contrat d'utilisation du portail ou la suppression du profil d'utilisateur, nous limitons dans un premier temps l'accès aux données collectées et les supprimons dès qu'elles ne sont plus nécessaires pour faire valoir, exercer ou défendre des droits en justice.
Vous pouvez demander à tout moment des informations sur les données personnelles que nous traitons. Vous avez le droit d'obtenir une copie des données vous concernant que nous traitons.
Vous avez le droit de demander la rectification de données personnelles incorrectes ou incomplètes vous concernant.
Vous avez également le droit de demander l'effacement des données personnelles vous concernant si et dans la mesure où elles ne sont plus nécessaires à la finalité du traitement, si vous avez retiré votre consentement sur lequel le traitement a eu lieu ou si vous vous opposez au traitement et s'il n'y a pas d'autre base légale pour le traitement ou si le traitement est effectué de manière illégale. Nous supprimerons vos données personnelles sur demande si nous n'avons pas absolument besoin de ces données pour exécuter le contrat ou si nous ne sommes pas légalement tenus de les conserver.
Vous avez le droit de nous demander de restreindre le traitement de vos données personnelles si :
Vous avez le droit d’obtenir les données à caractère personnel vous concernant, que vous nous avez fournies, dans un format structuré, couramment utilisé et déchiffrable par ordinateur et transmettre ces données à un autre responsable du traitement sans entrave, lorsque :
Dans la mesure où cela n’est pas réalisable sur le plan technique, vous avez le droit d’obtenir la transmission des données personnelles directement par nous à un autre responsable.
Vous avez le droit de faire opposition pour des raisons résultant d’une situation particulière, à tout moment au traitement des données à caractère personnel vous concernant effectué en raison de l'art. 6 alinéa 1 e) ou f) RGPD. Nous ne traiterons plus vos données à caractère personnel concernées par l’opposition, à moins qu'il existe des motifs légitimes impérieux pour le traitement qui prévalent sur vos intérêts, droits et libertés ou que le traitement soit utilisé pour la constatation, l'exercice ou la défense de droits en justice.
Vous avez le droit de révoquer votre consentement que vous avez accordé pour le traitement des données à tout moment, de manière informelle et sans indiquer de motif. Le retrait n'affecte pas la légalité du traitement effectué jusqu'alors.
Veuillez adresser toute demande relative à l'exercice de vos droits à notre délégué à la protection des données aux coordonnées indiquées ci-dessus
Les liens contenus dans nos Solutions peuvent renvoyer à d'autres sites Internet de Jungheinrich AG. La politique de confidentialité respective prévue à cet effet et indiquée sur les pages web correspondantes est expressément applicable. Il en va de même pour les liens éventuels vers des sites Internet externes de tiers. La responsabilité du traitement des données peut également être trouvée dans les informations correspondantes sur la protection des données.
Nous mettrons à jour cette politique de confidentialité si cela s'avère nécessaire pour des raisons de droit ou de fait. Veuillez-vous tenir régulièrement informé de la version actuelle de la politique.
Mars 2024
Newsletter
S'abonner